Chers Parents,

Comme convenu je reviens vers vous pour vous indiquer quelques précisions concernant la rentrée de lundi.

Malgré des circonstances si particulières, la rentrée se fera à 8h20, comme d’habitude, et les portes seront fermées à 8h35.
Nous avons décidé que vous pourriez encore accompagner vos enfants dans les classes pour cette rentrée. Pour cela je vous demanderai de :
Faire passer votre enfant aux toilettes chez vous afin de ne pas encombrer les toilettes de l’école.
Mettre du gel hydroalcoolique sur les mains de votre enfant et les vôtres à l’entrée du bâtiment.
PORTER UN MASQUE et de ne pas passer la grille si ce n’est pas le cas (attention vous êtes amendable).
De respecter la distanciation de 1 mètre minimum entre vous lorsque vous êtes à l’extérieur et à l’intérieur de l’école.
Je serai à l’entrée de l’école afin de gérer le flux de personne, j’en ferai de même pour les sorties.
La situation sera susceptible d’évoluer avec interdiction d’accès si l’épidémie ou le non-respect des règles sanitaires le rendent nécessaire.
Par ailleurs, notre école rendra hommage à notre collègue enseignant Samuel Paty
Ainsi, selon les modalités pédagogiques choisies par le corps enseignant, et en tenant compte de l’âge des enfants, une minute de silence aura lieu à 11h, dans chaque classe.
Sachant compter sur votre soutien,
Bien Cordialement,
Nans Barbagelata (Directeur) et toute l’équipe pédagogique.
Catégories : Infos parents